Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite panne secteur,digicode ne marche plus

je n arrive plus a me servir du digicode, ni a rentrer 1 nouveau code, ni a effacer la mémoire,ni a effacer le code maitre alors qu il marchait très bien ,et tout ceci suite a 1micro coupure edf....pouvez m orienter pour résoudre ce soucis....merci "digicode ref :5014046

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
63340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il serait intéressant de pouvoir mesurer la tension d'alimentation présente aux bornes de votre clavier à code afin de vérifier si celui-ci est alimenté ?

    Bonne Journée

    Haut de page