Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite panne secteur,digicode ne marche plus

je n arrive plus a me servir du digicode, ni a rentrer 1 nouveau code, ni a effacer la mémoire,ni a effacer le code maitre alors qu il marchait très bien ,et tout ceci suite a 1micro coupure edf....pouvez m orienter pour résoudre ce soucis....merci "digicode ref :5014046

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
63340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Il serait intéressant de pouvoir mesurer la tension d'alimentation présente aux bornes de votre clavier à code afin de vérifier si celui-ci est alimenté ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique