Protection store banne par capteurs vent

J'ai des stores banne protégés par un capteur Eolis wirefree io. J'ai deux vents dominants SO et O, un store banne près d'un pignon de maison et relativement agité sur le vent d'ouest, puis-je rajouter un deuxième capteur de vent ( Eolis 3D Io?) pour ce store banne. En résumé puis-je mettre deux capteurs de vent IO sur un même moteur?
Merci d'avance

Marc en terre

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme la possibilité de mémoriser deux capteurs vents différents (EOLIS Wirefree IO et EOLIS 3D IO) avec une seule motorisation.