Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer une télécommande multi applications avec un moteur orea rts ou remontée store avec alarme protexium

Bonjour, j'ai une alarme protexium. J'ai programmé mon moteur de garage sur la touche Somfy 1 et mon moteur de store banne sur la touche Somfy 2. J'ai également programmé mon store banne comme un volet roulant, en espérant pouvoir programmer sa fermeture (c'est à dire la REMONTEE) à la mise ON de l'alarme. Savez-vous comment je peux faire?
Si cela n'est pas possible, puis-je programmer mon moteur de store oréa rts sur l'un des boutons de ma télécommande multi-application alarme comme pour le bouton Somfy 2. Si oui, comment faire? (Le store est équipé d'une télécommande Télis 1 d'origine)

Cordialement

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous vous informons que la fonction que vous souhaitez n'est pas possible. Il est serte possible de pouvoir mémoriser votre store banne en tant que volet roulant avec le système d'alarme. Cependant, les scénarios possibles en cas d'activation du système d'alarme (mise sur ON) sont une fermeture des volets roulants, ce qui représente l'ouverture d'un store banne.

    Toutefois concernant votre seconde demande, il est tout à fait possible de mémoriser un bouton de la télécommande multi-application dans la mémoire de votre store, ce qui vous permettra de piloter ce dernier avec cette commande (voir procédure ci-dessous) :

    - Munissez-vous de la TELIS 1 RTS qui pilote le store banne et faites un appui maintenu de 3secondes sur le bouton PROG au dos, le store effectue un va-et-vient

    - Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir votre télécommande multi-application et réaliser la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page