Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code authentification

Bonjour
Voila j'ai génère le code d'authentification mais j'ai pas imprimer et la j'arrive plus pas a accéder a l'interface web avec authentification livrer, y'a t il une procédure pour initialiser l'interface avec le code usine

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nour,

    Il va donc falloir ré-initialiser la carte IP, pour ceci procéder à ces manipulations:

    Ceci vous ré-initialisera les paramètres: interface, réseau et carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Haut de page