Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code authentification

Bonjour
Voila j'ai génère le code d'authentification mais j'ai pas imprimer et la j'arrive plus pas a accéder a l'interface web avec authentification livrer, y'a t il une procédure pour initialiser l'interface avec le code usine

Nour L.
Nour L.

Nour L.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nour,

    Il va donc falloir ré-initialiser la carte IP, pour ceci procéder à ces manipulations:

    Ceci vous ré-initialisera les paramètres: interface, réseau et carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Haut de page