Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code authentification

Bonjour
Voila j'ai génère le code d'authentification mais j'ai pas imprimer et la j'arrive plus pas a accéder a l'interface web avec authentification livrer, y'a t il une procédure pour initialiser l'interface avec le code usine

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nour,

    Il va donc falloir ré-initialiser la carte IP, pour ceci procéder à ces manipulations:

    Ceci vous ré-initialisera les paramètres: interface, réseau et carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Haut de page