probleme avec le voyant statut

bonjour, mon automatisme fonctionné normalement
en mode auto,depuis que j'ai voulu brancher un interphone il ne fonctionne plus qu'en mode sequentiel j'ai du debrancher les cellules pour pouvoir l'ouvrir des que je rebranche les cellules le voyant du statut clignote 4 fois
pouvez vous m'aider svp

stephane T.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro complète, tout en laissant uniquement les cellules de connectées sur la sortie BUS.

    Puis de reprogrammer vos télécommandes et enfin d'essayer l'ouverture / fermeture.

    Cela refonctionne t-il?

    Vidéo d'aide à la remise à zéro.

    Bonne journée.