Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec le voyant statut

bonjour, mon automatisme fonctionné normalement
en mode auto,depuis que j'ai voulu brancher un interphone il ne fonctionne plus qu'en mode sequentiel j'ai du debrancher les cellules pour pouvoir l'ouvrir des que je rebranche les cellules le voyant du statut clignote 4 fois
pouvez vous m'aider svp

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro complète, tout en laissant uniquement les cellules de connectées sur la sortie BUS.

    Puis de reprogrammer vos télécommandes et enfin d'essayer l'ouverture / fermeture.

    Cela refonctionne t-il?

    Vidéo d'aide à la remise à zéro.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique