Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec le voyant statut

bonjour, mon automatisme fonctionné normalement
en mode auto,depuis que j'ai voulu brancher un interphone il ne fonctionne plus qu'en mode sequentiel j'ai du debrancher les cellules pour pouvoir l'ouvrir des que je rebranche les cellules le voyant du statut clignote 4 fois
pouvez vous m'aider svp

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro complète, tout en laissant uniquement les cellules de connectées sur la sortie BUS.

    Puis de reprogrammer vos télécommandes et enfin d'essayer l'ouverture / fermeture.

    Cela refonctionne t-il?

    Vidéo d'aide à la remise à zéro.

    Bonne journée.

    Haut de page