Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec le voyant statut

bonjour, mon automatisme fonctionné normalement
en mode auto,depuis que j'ai voulu brancher un interphone il ne fonctionne plus qu'en mode sequentiel j'ai du debrancher les cellules pour pouvoir l'ouvrir des que je rebranche les cellules le voyant du statut clignote 4 fois
pouvez vous m'aider svp

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro complète, tout en laissant uniquement les cellules de connectées sur la sortie BUS.

    Puis de reprogrammer vos télécommandes et enfin d'essayer l'ouverture / fermeture.

    Cela refonctionne t-il?

    Vidéo d'aide à la remise à zéro.

    Bonne journée.

    Haut de page