Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

enregistrement alarme protexial

Bonjour,

je souhaite enregistrer la garantie de mon alarme protexial sur le site somfy.fr mais celle ci ne fait pas partie des produits proposés dans la liste.

Pouvez vous résoudre cela, svp.

Merci,

Jérémy H

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

Niveau
2
822 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que le système d'alarme PROTEXIAL est un système de la gamme professionnelle, les conditions de garantie qui s'applique sur ce produit ne sont pas les mêmes que celles de la gamme grand publique. Ce qui veut dire que vous n'avez pas à déclarer sa garantie sur notre site internet.

    Bonne journée,

    Haut de page