Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

enregistrement alarme protexial

Bonjour,

je souhaite enregistrer la garantie de mon alarme protexial sur le site somfy.fr mais celle ci ne fait pas partie des produits proposés dans la liste.

Pouvez vous résoudre cela, svp.

Merci,

Jérémy H

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

Niveau
2
822 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que le système d'alarme PROTEXIAL est un système de la gamme professionnelle, les conditions de garantie qui s'applique sur ce produit ne sont pas les mêmes que celles de la gamme grand publique. Ce qui veut dire que vous n'avez pas à déclarer sa garantie sur notre site internet.

    Bonne journée,

    Haut de page