Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de bips sur sirene intérieur

lors de la mise en route de l'alarme je n'ai pas de bips de décompte de temps au niveau de la sirène:faut il déplacer les commutateur à l'intérieur de la sirène (ils sont tous en bas);et ma sirène sonne pratiquement quelques secondes après la mise en marche. Merci de m'aider

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Quand vous dites que la Sirène sonne quelques secondes après la mise en marche du système d'alarme, est-ce la seule à sonner ou bien la sirène intérieure déclenche aussi ?

    Si elle est seule, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'arrachement sur cette Sirène, nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de cette dernière est bien fermé ou qu'elle soit bien plaquée contre le mur sur lequel elle est fixée.

    Bonne journée,

    Haut de page