Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de bips sur sirene intérieur

lors de la mise en route de l'alarme je n'ai pas de bips de décompte de temps au niveau de la sirène:faut il déplacer les commutateur à l'intérieur de la sirène (ils sont tous en bas);et ma sirène sonne pratiquement quelques secondes après la mise en marche. Merci de m'aider

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quand vous dites que la Sirène sonne quelques secondes après la mise en marche du système d'alarme, est-ce la seule à sonner ou bien la sirène intérieure déclenche aussi ?

    Si elle est seule, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'arrachement sur cette Sirène, nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de cette dernière est bien fermé ou qu'elle soit bien plaquée contre le mur sur lequel elle est fixée.

    Bonne journée,

    Haut de page