Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Defaut camera alors qu'aucune camera installée

Le pictogramme camera est rouge dans la liste des éléments alors qu'aucune caméra n'est installée.
La led rouge sur le clavier clignote en permanence. Les 2 défauts sont ils liés?
Comment faire pour supprimer ces défauts?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Le pictogramme caméra, peut signifier que vous avez un souci avec une caméra mais peut aussi dire que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur, ce qui semble plus être votre cas, n'ayant pas de caméras d'enregistrées.

    Pour résoudre ce défaut, il faut déjà rebrancher le câble secteur et le câble éthernet si ceux-ci sont débranchés puis faire une vérification des DNS en vous reportant à ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Haut de page