Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut camera alors qu'aucune camera installée

Le pictogramme camera est rouge dans la liste des éléments alors qu'aucune caméra n'est installée.
La led rouge sur le clavier clignote en permanence. Les 2 défauts sont ils liés?
Comment faire pour supprimer ces défauts?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le pictogramme caméra, peut signifier que vous avez un souci avec une caméra mais peut aussi dire que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur, ce qui semble plus être votre cas, n'ayant pas de caméras d'enregistrées.

    Pour résoudre ce défaut, il faut déjà rebrancher le câble secteur et le câble éthernet si ceux-ci sont débranchés puis faire une vérification des DNS en vous reportant à ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Haut de page