Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volumétrique avec image

Bonjour,

je viens d'installer une protéxiom intégral avec en supplément une volumétrique avec transmission d'image suite à déclenchement. J'ai deux soucis :

  • la volumétrique se déclenche en cas d'intrusion mais ne transmets pas le lien par SMS pour visualiser la photo. Je me demande même si elle la prend :)
  • je possède une volumétrique simple dans une pièce contigue. Elle détecte MAIS la centrale m'informe d'un problème de détection. Voyant orange clignotant de la centrale.

Pouvez-vous me venir en aide?

par avance merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
2
1402 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Concernant votre problème de détecteur de mouvement image, nous vous informons que pour qu'il soit fonctionnel, vous devez avoir créé votre compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, avoir convenablement paramétré votre box ADSL. De la même manière, pour recevoir le lien SMS pour consulté les images, il faut posséder un système d'alarme à transmission GSM.

    Pour ce qui est du problème détection, nous vous informons que c'est le fonctionnement normal. En effet, lorsqu'un détecteur fait déclencher le système d'alarme, il fera alors clignoter le Clavier LCD et affichera un "PB->Détection" dans la liste des éléments jusqu'à effacement des défauts.

    Bonne journée,

    Haut de page