Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Inis Keo, bouton d'arrêt

Bonjour,

Je lis dans une réponse précédente qu'il est inutile d'appuyer sur le bouton central quand le volet a fini de descendre ou monter.

Cependant, j'entends un bourdonnement si je ne le fais pas. Cela veut-il dire que c'est déréglé ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si vos volets possèdent des fins de courses, le volet se stoppera même si le bouton MONTÉE ou DESCENTE est toujours enfoncée.
    Toutefois, le courant continuera d'essayer de passer ce qui explique se bourdonnement.

    Il n'est donc pas obligatoire d'appuyé sur le bouton d'arrêt mais préférable, pour que l'interrupteur coupe le passage de la tension.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique