Inis Keo, bouton d'arrêt

Bonjour,

Je lis dans une réponse précédente qu'il est inutile d'appuyer sur le bouton central quand le volet a fini de descendre ou monter.

Cependant, j'entends un bourdonnement si je ne le fais pas. Cela veut-il dire que c'est déréglé ?

Pierre

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vos volets possèdent des fins de courses, le volet se stoppera même si le bouton MONTÉE ou DESCENTE est toujours enfoncée.
    Toutefois, le courant continuera d'essayer de passer ce qui explique se bourdonnement.

    Il n'est donc pas obligatoire d'appuyé sur le bouton d'arrêt mais préférable, pour que l'interrupteur coupe le passage de la tension.

    Bonne journée.