Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inis Keo, bouton d'arrêt

Bonjour,

Je lis dans une réponse précédente qu'il est inutile d'appuyer sur le bouton central quand le volet a fini de descendre ou monter.

Cependant, j'entends un bourdonnement si je ne le fais pas. Cela veut-il dire que c'est déréglé ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si vos volets possèdent des fins de courses, le volet se stoppera même si le bouton MONTÉE ou DESCENTE est toujours enfoncée.
    Toutefois, le courant continuera d'essayer de passer ce qui explique se bourdonnement.

    Il n'est donc pas obligatoire d'appuyé sur le bouton d'arrêt mais préférable, pour que l'interrupteur coupe le passage de la tension.

    Bonne journée.

    Haut de page