Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Inis Keo, bouton d'arrêt

Bonjour,

Je lis dans une réponse précédente qu'il est inutile d'appuyer sur le bouton central quand le volet a fini de descendre ou monter.

Cependant, j'entends un bourdonnement si je ne le fais pas. Cela veut-il dire que c'est déréglé ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si vos volets possèdent des fins de courses, le volet se stoppera même si le bouton MONTÉE ou DESCENTE est toujours enfoncée.
    Toutefois, le courant continuera d'essayer de passer ce qui explique se bourdonnement.

    Il n'est donc pas obligatoire d'appuyé sur le bouton d'arrêt mais préférable, pour que l'interrupteur coupe le passage de la tension.

    Bonne journée.

    Haut de page