Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

modifier l'adresse ip de l'alarme

bonjour,
j'ai un pb de configuration de mon alarme depuis que j'ai créé un compte somfy. J'ai tout essayé et je pense que le pb est lié à l'adresse ip de mon alarme qui contient un "1" et que sur ma freebox la seule adresse valide comporte un "0"
qu'en pensez vous ?
en attendant je n'ai plus aucun moyen de configurer mon alarme, ni par son adresse ip ni par mon compte somfy
merci de votre avis

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut, il faut que tu réinitialise ton module IP et ensuite le configurer en IP fixe en décochant la case dhcp sur ton interface pc.

    http://forum.somfy.fr/questions/630577-eviter-changement-adresse-ip-alarme

    Haut de page