Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier l'adresse ip de l'alarme

bonjour,
j'ai un pb de configuration de mon alarme depuis que j'ai créé un compte somfy. J'ai tout essayé et je pense que le pb est lié à l'adresse ip de mon alarme qui contient un "1" et que sur ma freebox la seule adresse valide comporte un "0"
qu'en pensez vous ?
en attendant je n'ai plus aucun moyen de configurer mon alarme, ni par son adresse ip ni par mon compte somfy
merci de votre avis

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut, il faut que tu réinitialise ton module IP et ensuite le configurer en IP fixe en décochant la case dhcp sur ton interface pc.

    http://forum.somfy.fr/questions/630577-eviter-changement-adresse-ip-alarme

    Haut de page