Détecteur de mouvement exterieur

Quelle est la distance maxi admissible entre le détecteur de mouvement externe et la centrale interne

Serge D.

    Réponses

    ced

    dans la notice il est indiqué 12m maxi sachant que l'environnement et la positon du transmetteur joue beaucoup.

    pinse57 P.

    @ced, tu confond avec la portée des faisceaux qui est bien de 12 metres.

    Là la question est la portée entre elements à savoir détecteur de mouvement extérieur-centrale.

    En champ libre la portée théorique elements/centrale est de 100m

    Serge D.

    Effectivement la question est la distance entre élément.
    Peut on dire 20 m entre deux éléments avec une verrière et un mur bâtiment qui les sépare.

    pinse57 P.

    Oui pour une distance de 20 mètres, même avec un porteur ça devrait passer sans problèmes.