Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

live avec caméra ip

je n'ai aucune image live avec ma caméra ip somfy avec mon alarme protexial et celui ne s'allume pas en façade lors d'une demande de live, mais j'ai les photos et là le cercle vert clignote lors de la prise photo... pourquoi?
j'ai un mac et j'utilise safari

merci pour vos réponses

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez, nous allons vous apporté une réponse au post que vous avez précédemment créé (voir lien ci-dessous) :

    caméra ip somfy

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page