Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de liaison plusieurs contacteur en meme temps

Alors que j'étais absent j'ai reçu deux soir de suite des alertes de pertes de liaison. Premier soir de deux ouvertures de portes puis deuxième soir 9 connecteurs inclus le clavier ? pas de déclenchement de l'alarme et pas d'intrusion. que se passe t'il toutes les piles seraient en panne en même temps ou y a t'il quelqu'un qui teste mon alarme de l'extérieur ?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Il semblerais que cela soit un défaut de votre centrale d'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines données confidentielles.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page