Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

perte de liaison plusieurs contacteur en meme temps

Alors que j'étais absent j'ai reçu deux soir de suite des alertes de pertes de liaison. Premier soir de deux ouvertures de portes puis deuxième soir 9 connecteurs inclus le clavier ? pas de déclenchement de l'alarme et pas d'intrusion. que se passe t'il toutes les piles seraient en panne en même temps ou y a t'il quelqu'un qui teste mon alarme de l'extérieur ?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

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    Bonjour Pascal,

    Il semblerais que cela soit un défaut de votre centrale d'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines données confidentielles.

    Bonne Journée

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