Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de liaison plusieurs contacteur en meme temps

Alors que j'étais absent j'ai reçu deux soir de suite des alertes de pertes de liaison. Premier soir de deux ouvertures de portes puis deuxième soir 9 connecteurs inclus le clavier ? pas de déclenchement de l'alarme et pas d'intrusion. que se passe t'il toutes les piles seraient en panne en même temps ou y a t'il quelqu'un qui teste mon alarme de l'extérieur ?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerais que cela soit un défaut de votre centrale d'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines données confidentielles.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page