Cette question a été résolue

Perte liaison

Voila le problème, un détecteur d'ouverture et un seul (déjà présent trois DO, 2 DF, 2 Dprésence d'eau, 2DM), après 8 mois de bons et loyaux services, me met un message de perte de liaison une fois par jour. Avant hier 16h35, hier 18h35 aujourdh'ui 13h35...
Lorsque je me connecte à distance, il est à nouveau connecté. Le soir lorsque j'appuie dessus, il ne pose pas de problème...
Il est à 7m à vol d'oiseau, au même niveau, de la centrale... je sèche.

Hugues P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Afin d'identifier tout d'abord s'il s'agit d'un défaut de détecteur ou d’environnement radio, il faudrait inverser ce dernier avec un détecteur qui fonctionne bien et voir si le défaut revient sur le même détecteur ou bien au même emplacement.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Romain B.

    Il traverse beaucoup de mur depuis la centrale

    Hugues P.

    Une seule paroi... pas de quoi brouiller le système.