Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la validation de simulation de présence , la remettre en action suite a changement moteur .merci

Telis 6 Chronis .Valider une simulation de présence déjà programmée et qui ne se déclenche plus

Jean-Baptiste S.
Jean-Baptiste S.

Jean-Baptiste S.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous informe que si vous avez changé le moteur du volet roulant, il faudra mémoriser la TELIS 6 Chronis dans la mémoire de ce nouveau moteur sur le même canal que celui où été programmé l'ancien moteur.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    MrThomas M merci pour votre réponse . Mais comment declarer ce nouveau moteur ? la notice n'en parle pas . Le réglage du moteur en simulation semble être resté. Faut-il de plus avoir le code installateur? Merci de préciser . Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Prenez la télécommande individuelle de ce moteur et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un va-et-vient.
    • Sur la TELIS 6 Chronis, sélectionnez alors le canal sur lequel doit être piloté ce volet roulant et faites une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de l'horloge, le volet roulant fait un nouveau va-et-vient.
    • Recommencez la procédure dans son intégralité si ce volet roulant été piloté sur un autre canal.

    Bonne journée,

    Haut de page