Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la validation de simulation de présence , la remettre en action suite a changement moteur .merci

Telis 6 Chronis .Valider une simulation de présence déjà programmée et qui ne se déclenche plus

Jean-Baptiste S.
Jean-Baptiste S.

Jean-Baptiste S.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous informe que si vous avez changé le moteur du volet roulant, il faudra mémoriser la TELIS 6 Chronis dans la mémoire de ce nouveau moteur sur le même canal que celui où été programmé l'ancien moteur.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    MrThomas M merci pour votre réponse . Mais comment declarer ce nouveau moteur ? la notice n'en parle pas . Le réglage du moteur en simulation semble être resté. Faut-il de plus avoir le code installateur? Merci de préciser . Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Prenez la télécommande individuelle de ce moteur et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un va-et-vient.
    • Sur la TELIS 6 Chronis, sélectionnez alors le canal sur lequel doit être piloté ce volet roulant et faites une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de l'horloge, le volet roulant fait un nouveau va-et-vient.
    • Recommencez la procédure dans son intégralité si ce volet roulant été piloté sur un autre canal.

    Bonne journée,

    Haut de page