Bornier de raccordement SGS 501

Bonjour, Y a-t'il sur le bornier de raccordement une sortie 12 ou 24V? Est-il possible d'avoir le détail des connections sur ce bornier?
Merci
Pascal

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que vous trouverez du 24 V DC entre les bornes 3 et 7 du boîtier électronique de votre motorisation. Vous trouverez au lien ci-dessous la notice d'installation et de programmation de votre motorisation SGS 501 :

    Notice SOMFY SGS 501/601

    Bonne journée,

    Pascal

    Merci Thomas

    Franck F.

    Quel est le + et quel est le - svp entre ces 2 bornes

    Pascal

    Le + est sur la borne 3 et le - sur la borne 7.
    Bonne soirée