Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment ouvrir le boitier "wind"fixé sur le cadre du store

sur le boitier, il est écrit: wind protectionsystéme, il y aurait une pile à l'intérieur.

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous envoyer une photographie de cet automatisme ?

    Bonne journée,

    Haut de page