Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage de l'interface avec ma livebox 2 zte

j'ai récuperé l'adresse IP sur l'écran lcd mais je n'arrive pas à me connecter a celle ci pour faire le configuration.

sara A.
sara A.

sara A.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin de pouvoir t'apporter une réponse précise, quel est le message d'erreur lorsque tu rentre l'adresse IP dans ton navigateur?

    Haut de page