Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

parametrage de l'interface avec ma livebox 2 zte

j'ai récuperé l'adresse IP sur l'écran lcd mais je n'arrive pas à me connecter a celle ci pour faire le configuration.

sara A.
sara A.

sara A.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin de pouvoir t'apporter une réponse précise, quel est le message d'erreur lorsque tu rentre l'adresse IP dans ton navigateur?

    Haut de page