Cette question a été résolue
Bonjour, mon velux integra (220V) est commandé par une klr200 fournie avec. J'ai déporté cette télécommande au salon car j'y ai associé tous mes autres volets roulants somfy io. Je souhaiterai donc ajouter une commande smoove io en ma possession à la salle de bain pour commander le velux localement. Quelle est la procédure d'appairage pour le velux si cela est possible?
Bonjour Fred,
Pour ajouter une commande Smoove au Velux de la salle de bain, veuillez suivre la procédure ci-dessous:
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Super, cela fonctionne !, je n'avais pas vu la derniere entrée en défilant sur la klr.
Une précision, pour commander ensuite le vélux, il faut des appuis longs sur la smoove.
Merci beaucoup
Re-Bonjour,
Merci pour votre retour et surtout pour cette précision.
Bonne journée.
Bonjour,
je possede un velux integra avec télécommande klr 200 et vient de faire installer des volets Somfy avec télécommande smoove origin IO. J ai reussi a appliquer votre procedure pour commander le volet Somfy avec la klr200 seulement ma télécommande smoove est désactivé. Comment faire pour pouvoir utiliser les 2 ?
merci d avance
Bonjour Zartoun,
La manipulation décrite ci-dessus permettait d'ajouter une commande type Smoove à un volet / Velux.
Il faudrait donc répéter à nouveau cette opération pour donc ajouter la Smoove au volet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question