Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage Velux IO avec commande smoove

Bonjour, mon velux integra (220V) est commandé par une klr200 fournie avec. J'ai déporté cette télécommande au salon car j'y ai associé tous mes autres volets roulants somfy io. Je souhaiterai donc ajouter une commande smoove io en ma possession à la salle de bain pour commander le velux localement. Quelle est la procédure d'appairage pour le velux si cela est possible?

fred
fred

fred

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pour ajouter une commande Smoove au Velux de la salle de bain, veuillez suivre la procédure ci-dessous:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points

    Super, cela fonctionne !, je n'avais pas vu la derniere entrée en défilant sur la klr.
    Une précision, pour commander ensuite le vélux, il faut des appuis longs sur la smoove.
    Merci beaucoup

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Merci pour votre retour et surtout pour cette précision.

    Bonne journée.

    zartoun L.
    zartoun L.

    zartoun L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    je possede un velux integra avec télécommande klr 200 et vient de faire installer des volets Somfy avec télécommande smoove origin IO. J ai reussi a appliquer votre procedure pour commander le volet Somfy avec la klr200 seulement ma télécommande smoove est désactivé. Comment faire pour pouvoir utiliser les 2 ?

    merci d avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zartoun,

    La manipulation décrite ci-dessus permettait d'ajouter une commande type Smoove à un volet / Velux.

    Il faudrait donc répéter à nouveau cette opération pour donc ajouter la Smoove au volet.

    Bonne journée.

    Haut de page