Cette question a été résolue

Blackberry

Bonjour
Peut-on se connecter à la Somfybox depuis un blackberry ? Notamment un Z10 ?
Cordialement

Pascal A.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il n'existe pas d'application pour les téléphones BlackBerry cependant il est aussi possible de se connecter via le serveur web. Pour cela il faut que votre téléphone puisse utliser flash player.

    Savez-vous si c'est le cas ?

    Vous pouvez si vous le souhaitez consulter ce site, trouvé lors d'une recherche internet, qui explique comment activer flash player sur un BlackBerry Z10 :

    Lien : Activer Flash Player sur BlackBerry Z10

    Bonne Journée