Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mauvaise manip sur la program. (CENTRALIS RTS). Probablement une suppression du pt de commande d'origine ?

Bonsoir, J'ai voulu reprogrammer une télécommande qui ne fonctionnait plus et n'ai sans doute pas assez attendu avant de recommencer la manip. Je n'y comprends pas grand chose. Maintenant les led de l’émetteur et du récepteur clignotent quand je presse une touche mais le moteur ne s'actionne plus du tout. Mon volet est bloqué au milieu. Je ne peux plus fermer le volet sur ma porte d'entrée donc sur l'extérieur. Cela m'inquiète pour la nuit. J'ai essayé de refaire la programmation mais rien n'y fait. Il ne bouge plus du tout. Les piles sont ok. Il s'agit d'un émetteur CENTRALIS RTS et d'une télécommande TELIS 1 RTS. Merci beaucoup de votre aide.

Claudie A.
Claudie A.

Claudie A.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claudie,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder un Récepteur déporté raccordé à votre motorisation ?

    Si oui, quel est le modèle de ce dernier ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie des différents éléments raccordés à votre motorisation sera suffisant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claudie A.
    Claudie A.

    Claudie A.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de vous être intéressé à mon cas.
    J'ai réglé mon problème depuis aujourd'hui puisque ma fille est venue avec l'autre télécommande qui fonctionnait et le volet a "répondu" correctement à cette télécommande. Nous avons donc fait la manip à l'envers pour remettre l’émetteur au même niveau. Par contre lorsque nous avons voulu reprogrammer la télécommande en panne (la 1ère qui ne fonctionnait plus), tout s'est encore arrêté. Je pense donc que c'est cette télécommande qui nuit au système. Je n'y touche plus.

    Je ne sais pas dire que mon cas est résolu sur ma question. Désolée. Et encore merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique