Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation telis 6 RTS

Je dispose de 2 volets fonctionnant chacuns avec une telecommande 1 RTS Somfy. J'ai fait l'acquisition d'une télécommande de centralistation SOMFY 6 canaux (RTS). Je n'ai aucune réaction des volets quand j'actionne le bouton de programmation. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème?

William L.
William L.

William L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William,

    Vous disposez de deux volet avec chacun une TELIS 1 RTS. Ces volets fonctionnent correctement avec leurs télécommandes respectives.

    Dans ce cas merci de suivre la manipulation ci-dessous :

    Bonne Journée

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème comment avez vous solutionne votre problème ?

    Cdt,

    Bonjour Cedric,

    Si vous avez le même problème il faudrait suivre la procédure communiqué le 30 mai à 15h42. Si cela ne fonctionne pas merci de m'expliquer votre problème.

    Bonne Journée

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pareil !... impossible de programmer cette telecommande
    Quand j’appuIe sur le bouton PROG de ma rts 1 , le volet fait un va et vient...puis ensuite j’appuie Derriere ma télécommande telis 6 sur le bouton prog et rien ne se passe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Lors de vos tentatives de mémorisation, la télécommande est bien en affichage manuel et non automatique (voir ci-dessous) :

    Pour passer d'un mode à l'autre il vous suffit de faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton de validation présent sous l'écran.

    Si c'est bien le cas, pouvez-vous me transmettre une photographie d'une des télécommande individuelle (avant et arrière) ?

    Bonne journée,

    Haut de page