Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera IP ne fonctionne pas en wifi

La camera IP reçue en echange sous garantie,ne fonctionne toujours pas en WIFI?
POURQUOI?Merci de m aider?

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
3
3100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Concernant votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page