Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatiblité Keygo avec Centralis contact sec (1810750)

Bonjour,

J'ai, d'un coté une motorisation de de garage qui fonctionne avec ma télécommande rts keygo et de l'autre mon circuit d'éclairage extérieur avec 1 télérupteur et boutons poussoirs.

j'ai acheté un Récepteur Centralis CONTACT SEC RTS (1810750).

La notice n'indique pas comment associer un bouton avec le centralis.
Lorsque je presse sur un bouton je vois bien la LED du recepteur s'allumer.
Sur le centralis la commande du telerupteur marche bien mais que 3 fois sur 4.

Est-ce que le 1810750 est compatible avec les keygo?
Si oui comment associer?
Pourquoi cela ne marche que 3 fois sur 4.

Merci par avance
Alex

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que les points de commande KEYGO RTS fonctionnent en séquentiel (un appui ouverture, un second appui stop, un troisième appui fermeture, ...) alors que le Récepteur Centralis Contact sec RTS, lui est uniquement compatible avec les points de commande 3 boutons (montée/stop/descente).

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci de ce retour, donc si je comprend bien, cela ne fonctionnera jamais...

    Quelle est la solution pour commander un telerupteur avec une telecommande keygo?

    Cordialement,
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Malheureusement seul ce Récepteur Centralis Contact sec pourra piloter un télérupteur, or ce dernier n'étant pas compatible avec une KEYGO RTS, vous pourrez seulement piloter ce Télérupteur avec une télécommande 3 boutons (Montée/Stop/Descente).

    Bonne journée,

    manuel
    manuel

    manuel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous résolu le problème de compatibilité entre la keygo et le 1810750?
    quel câblage avez vous effectué pour commander le télérupteur depuis ce récepteur?
    merci d'avance

    Haut de page