INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

panne electrique evolia 400

bonjour, installée depuis une petite semaine, la motorisation fonctionnait nickel jusqu'à hier soir. ouverture correcte mais impossibilité de refermer! vérif électrique de base.. disjoncteur ok; 220v en sortie disjoncteur, 220v en arrivée borne motorisation. 0v en borne M1 (9 et 10) idem en M2.... par contre 26v en borne 24v (5 et 6 me semble-t-il!). que dois-je faire??carte électro HS? merci pour les réponses. cordialement, Fred

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    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous regardé l'état des voyants sur la carte électronique?
    Surtout le voyant Statut.

    Si le voyant Statut est allumé combien de fois clignote celui-ci?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    bonjour, le voyant statut restait bien au fixe (ex:il aurait clignoté trois pour des cellules non alignées, etc); j'ai donc téléphoné à SOMFY directement et ils m'ont déclaré que la carte électronique était HS. donc retour chez Casto et hop, SAV. merci à tous pour les idées

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