Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne electrique evolia 400

bonjour, installée depuis une petite semaine, la motorisation fonctionnait nickel jusqu'à hier soir. ouverture correcte mais impossibilité de refermer! vérif électrique de base.. disjoncteur ok; 220v en sortie disjoncteur, 220v en arrivée borne motorisation. 0v en borne M1 (9 et 10) idem en M2.... par contre 26v en borne 24v (5 et 6 me semble-t-il!). que dois-je faire??carte électro HS? merci pour les réponses. cordialement, Fred

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
2
1322 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous regardé l'état des voyants sur la carte électronique?
    Surtout le voyant Statut.

    Si le voyant Statut est allumé combien de fois clignote celui-ci?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    2
    1322 / 2000
    points

    bonjour, le voyant statut restait bien au fixe (ex:il aurait clignoté trois pour des cellules non alignées, etc); j'ai donc téléphoné à SOMFY directement et ils m'ont déclaré que la carte électronique était HS. donc retour chez Casto et hop, SAV. merci à tous pour les idées

    Haut de page