Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Frevia 300 cellules non reconnues

cellules non reconnues
cellules bien alignées voyant rouge allumé
à l'étape 3 de la procédure le voyant raz mémoire reste allumé et les cellules ne sont pas reconnues
(portail fonctionnant en mode séquentiel).
Câblage conforme au schémas
les cellules pas détectées lors de la programmation
merci de votre aide

LJ C.
LJ C.

LJ C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour LJ,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Après la reprogrammation, vos cellules sont elles détectées ?

    Bonne journée,

    Haut de page