Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Absence d'image vidéo live caméras en accès à distance

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, en accès à distance avec un IPHONE 5C, alors que l'Appli Alarme Somfy fonctionne correctement et sans aucune modification des paramètres, l'image vidéo des caméras n'apparaît pas à l'écran ( seul le libellé et un cadre vide sont visibles).
Le même phénomène se produit en passant par Safari et http ou https://xxxxx.alarmesomfy.net.
Le fonctionnement est correct en WIFI LOCAL.
Pour essayer d'y remédier, je n'ai tenté que 2 actions: "Actualiser" l'interface Somfy sur IMAC et "Rafraîchir" réseau sur LiveboxPlay Sans succès.

Comme le fonctionnement était correct, il y a 2 ou 3 jours, je n'effectue aucune modification avant de recevoir un avis.
Merci pour votre contribution
Cordialement JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de résoudre votre problème de Live Caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il faudrait que vous vérifiez que la fonction UpNp est toujours active sur votre Livebox. De la même manière, pourriez-vous vous assurer quele problème est identique via un ordinateur à distance (qui n'est pas connecté à la même box ADSL que votre système d'alarme).

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai vérifié la fonction UPnP sur LiveboxPlay. Elle est toujours active ( fichier joint).
    Je me suis connecté, à distance, sur un autre ordinateur et une autre box ADSL (free) avec l'adresse http://xxxxx.alarmesomfy.net. J'ai rencontré le même problème : le pilotage de l'alarme est ok mais le live Caméras toujours vide.
    Merci de votre contribution.
    Cordialement JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Suite à notre dernier contact, le fonctionnement de l'Appli est toujours satisfaisant.
    Merci de votre collaboration
    Cordialement Jean-Pierre F.

    Haut de page