Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Réglage butées moteur ilmo 50WT

Bonjour,
Je vient d'acheter une ensemble complet de volet roulant chez LeroyMerlin mais il est un petit peu trop long.
Lorsque j'arrive en bas, le tablier continu à se dérouler dans le caisson en faisant un sale bruit et ça m'a même démonté une accroche entre le haut du tablier et l'axe.
J'ai réussi à remonter cette attache sans casse.
J'ai vu que l'on peut réinitialiser le moteur avec une certaine manip mais je n'ai pas trouvé comment on apprenait au moteur ses nouvelles butées. Sachant que je n'ai pas de butées hautes sur le tablier et que le tablier est trop long pour utiliser les butées basses.
Merci de votre retour
Anthony

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,

    Si votre moteur est à commande filaire et qu'il ne dispose pas de boutons de réglage de fin de course sur la tête moteur, c'est qu'il s'agit d'une motorisation ILMO.

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    - Réalisez 3 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton montée, suivi d'un STOP

    - Réalisez 2 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton descente suivi d'un STOP

    - Maintenez ensuite le bouton descente enfoncé jusqu'au double mouvement du moteur

    Une fois que le moteur est remis à zéro, faite 4 ouvertures/fermetures complètes, est-ce que le moteur s'arrête bien en fin de course maintenant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (13)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page