Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à la centrale depuis alarmesomfy.net

Bonjour,

je n'arrrive pas à accéder à la centrale, avec safari j'ai un message d'erreur : le serveur xxxxx.alarmesomfy.net a refusé le certificat Code d'erreur : NSURLERRORDOMAIN:-1205

merci de votre aide
Avec firefox : ssl_error_unknown_ca_alert

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
3
3334 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    3
    4701 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous déjà pu vous connecter à votre alarme par le passé ou est-ce votre première installation?

    Haut de page