Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

echec connexion

mon alarme est une protexiom 600 GSM.
Depuis un an fonctionnement parfait.
Depuis une semaine je ne reçois plus sur mon smartphone de sms soit de test cyclique soit d'intrusion (volontaire).
Sur mon clavier dans le menu 340 ou sur mon ordinateur apparaît échec de connexion.
J'ai même vu sur l'ordinateur de manière fugitive, module gsm éteint.
Comment se reconnecter?
Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
2
1973 / 2000
points
  • Partager cette question
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    3
    4701 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour isoler la source du probleme, avez-vous essayé de mettre votre puce GSM sur un telephone afin de voir si la ligne est bien active et fonctionelle?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page