INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pilotage à distance de mon alarme avec une livebox play fibre optique

Bonjour

Pourriez vous SVP m' indiquer ou trouver le manuel SOMFY permettant de paramétrer le pilotage a distance de l' alarme sur une livebox play fibre optique d' orange
.
Y a t il necessité également de désactiver des ports avec la fibre optique?

Cordialement

FV

frederic
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il ne faut pas désactiver des ports, mais justement effectuer une ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (voir lien ci-dessous) :

    Procédure Ouverture de ports Livebox Play

    Bonne journée,

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