Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour garantie

Bonjour,
Quel est le numéro de téléphone à contacter pour procéder à un retour sous garantie d'un récepteur radio standard RTS ?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer le défaut que vous rencontrez pour mettre en place la procédure de retour du produit sous garantie, pourriez-vous me donner plus de précisions concernant le défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique