Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour garantie

Bonjour,
Quel est le numéro de téléphone à contacter pour procéder à un retour sous garantie d'un récepteur radio standard RTS ?
Merci d'avance

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer le défaut que vous rencontrez pour mettre en place la procédure de retour du produit sous garantie, pourriez-vous me donner plus de précisions concernant le défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page