Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à commander mon portail coulissant, que se soit avec mon Android, ma tablette ou PC.

Sur "Ma Box Domotique", il y a un point d'exclamation me signalant: "Votre équipement n'est pas protégé par un dispositif de sécurité, vous ne pouvez donc pas le piloter avec Tahoma". Que puis-je faire ?

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation ? Ainsi que nous indiquer si vous avez déjà réussi à piloter cette dernière via la box domotique (PC, application, ...) ?

    Bonne journée,

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas M., le moteur de mon portail coulissant est un Elixo 500 3S io que j'ai déjà fait fonctionner avec mon Android. Cela dit, la carte du moteur a été changé 1 mois après son installation, et fait du hasard ou pas il n'a jamais fonctionné depuis.

    Bonjour Xavier,

    Pour fonctionner avec une box domotique, cette motorisation a besoin d'être équipée de cellules photo-électrique et câblé comme ci-dessous, de plus il faut mettre le paramètre P07 à 4 :

    Bonne journée,

    Haut de page