Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DM avec caméra non enregistrée

J'ai un DM avec image. Le DM détecte bien en test mais ne fonctionne pas en configuration alarme. message "caméra non enregistrée". Comment l'initialiser ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer votre détecteur de votre alarme puis de suivre la notice ci-dessous :

    Notice : Somfy - Détecteur de Mouvement Image

    Merci également de me préciser la couleure de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

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