Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

DM avec caméra non enregistrée

J'ai un DM avec image. Le DM détecte bien en test mais ne fonctionne pas en configuration alarme. message "caméra non enregistrée". Comment l'initialiser ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer votre détecteur de votre alarme puis de suivre la notice ci-dessous :

    Notice : Somfy - Détecteur de Mouvement Image

    Merci également de me préciser la couleure de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page