Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rajout de telecommandes

je viens de changer la carte electronique , j avais 6 telecommandes , avant et cela fonctionnais bien , et depuis le changement de la carte, je ne peux en configurer que quatres ? En suivant la procedure , tout parait correct au niveau des voyants mais cela ne fonctionne pas ? Merci de me donner les indications supplementaires , ou des conseils pour resoudre mon probleme ( il s'agit d'un portail d'une Creche !! ) La carte que j'ai change a ete achetee chez vous sur reseau .

BERNARD N.
BERNARD N.

BERNARD N.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation, le modèle du nouveau boîtier électronique et le modèle de vos télécommandes (vous pouvez joindre des photographies si vous le souhaitez) ?

    Bonne journée,

    Haut de page