Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer un volet roulant solaire avec une telecommande smoove

comment fais t on pour reprogrammer une telecommande smoove avec un volet roulant solaire
merci de votre reponse

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
2
1401 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Possédez-vous toujours une télécommande qui pilote uniquement ce volet ? Dans ce cas il faut suivre cette procédure :

    Si vous ne possédez plus de télécommande pilotant ce volet alors :

    Bonne Journée

    Haut de page