Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin déjà enregistré pour ma Somfy Box

Bonjour, J'ai acheté en fin d'après midi Chez Castorama une somfy box. Impossible à installer le code pin a visiblement déjà été enregistré. Très probablement un retour client. Pouvez-vous m'aider ou dois-je retourner le produit ?

Cordialement

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points

    Problème résolu, produit retourné et échangé.

    Haut de page