Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces Alarme à distance

Bonjour. Lorsque je me connecte sur l'appli SOMFY que j'ai téléchargé sur Play store, je n'accede qu'à mes DM images. Quand je me connecte sur "maison".alarmesomfy.net, dans le menu configuration : acces à ma centrale, j'ai un message m'indiquant que la page web est inaccessible. Que faut-il faire ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que pour fonctionner, l'application alarme nécessite que vous ayez préalablement ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page