Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès à Live Camera

Mon installation Alarme + camera date de 2 ans.
Elle a très bien fonctionné.
Il y a 2 ou 3 mois (au moment ou Somfy a changé l'interface Live Camera), je n'avais plus d'accès à Live Camera. Cela avait fini par fonctionner une fois, par hasard. Je croyais alors que c'était bon.
Aujourd'hui plus d'accès à Live Camera, mais la surveillance photo fonctionne.
D'où cela vient-il ?
Que faut-il faire pour rétablir Live Camera ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre box ADSL et vérifier aussi si la fonction UpNp est activée ?

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Internet Explorer ne fonctionnant pas, je peux utiliser aussi bien Google Chrome que Mozilla Firefox. Aucun des deux ne me donne accès à la vidéo.
    J’ai une livebox 2 de Orange.
    Comment puis-je vérifier que la fonction UpNp est activée ?

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    La fonction UPnp est activée.
    Cdt

    Bonjour Gilles,

    Afin de continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page