Question en attente de réponse
Mon installation Alarme + camera date de 2 ans.
Elle a très bien fonctionné.
Il y a 2 ou 3 mois (au moment ou Somfy a changé l'interface Live Camera), je n'avais plus d'accès à Live Camera. Cela avait fini par fonctionner une fois, par hasard. Je croyais alors que c'était bon.
Aujourd'hui plus d'accès à Live Camera, mais la surveillance photo fonctionne.
D'où cela vient-il ?
Que faut-il faire pour rétablir Live Camera ?
Merci d'avance pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre box ADSL et vérifier aussi si la fonction UpNp est activée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Internet Explorer ne fonctionnant pas, je peux utiliser aussi bien Google Chrome que Mozilla Firefox. Aucun des deux ne me donne accès à la vidéo.
J’ai une livebox 2 de Orange.
Comment puis-je vérifier que la fonction UpNp est activée ?
Bonjour Thomas,
La fonction UPnp est activée.
Cdt
Bonjour Gilles,
Afin de continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question