Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet qui ne descend plus. Intégré à un bloc fenêtre Lapeyre

Installé par Lapeyre. Télécommande sans fil. Je ne connais pas le modèle de motorisation. Pas de bouton jaune et blanc sur le moteur.
J'ai suivi la vidéo de réinitialisation sans succès.
Par contre le moteur réagit au sollicitations pour monter mais pas pour descendre.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous suivez la vidéo de remise à zéro de votre moteur comment réagit la motorisation à chaque étape ?

    De la même manière, quel est le modèle de votre télécommande sans fil ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Bonjour Thomas, je ne sais pas quel est le modèle de la télécommande.
    J'ai fait un appui sur le bouton Prog au dos de la télécommande et cela a remis en place le programme.

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Merci Thomas de votre aide.

    Haut de page