Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email de confirmation pour connexion internet

Bonjour,

Je ne recois pas l'email de confirmation sur ma boite mail pour me connecter à mon alarme par internet, evidament j'ai verifier les spam sinon je n'aurai pas posé cette question !!

francois J.
francois J.

francois J.

Niveau
2
1844 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai validé et confirmé votre inscription sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL que je vous envoie la procédure d'ouverture des ports 80 et 443 à effectuer dans les réglages de votre box ADSL pour mettre en fonction l'accès à distance ?

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    bonjour j'ai une live box sagem

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    La connexion au site alarmesomfy.net ne fonctionne toujours pas j'ai réussi à configurer mes ports 80 et 443 !!!
    rien de plus compliquer juste pour une connexion !!!!!!!!!! rien d moins convivial que les sites de connection Somfy .............

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre système est opérationnel et que vous avez bien paramétré l'ouverture des ports dans votre Livebox. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez, quel est le message d'erreur qui vous est indiqué ?

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    je mets tous les renseignements
    jo***@hotmail.com
    utilisateur 1
    ****
    code d'identification
    sous domaine jo***
    cryptogramme
    et j'ai le message Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation de votre carte d'authentification avec nos serveurs. Il faudrait donc que vous vous connectiez en compte utilisateur sur l'interface PC de votre système d'alarme en local (via l'adresse IP). Allez ensuite dans le menu "Carte d'authentification" et cliquez sur le bouton "Mettre à jour". ensuite, déconnectez-vous et essayez de nouveau votre accès à distance, fonctionne-t-il ?

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    cela va mieux j'ai accédé à mon compte mais.... je n’accède pas à ma centrale (https://jo***.alarmesomfy.net) car pas d'autorisation de la livebox2, j'ai utilisé pour configurer expert-domotique.com/LiveBox_V2-003.pdf car les procédures somfy ne sont pas à jour avec ma livebox.
    il doit y avoir un truc que je loupe

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    aujourd'hui cela fonctionne par une page internet mais pas sur l'application smartphone de somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe que pour fonctionner l'application a besoin du port 80 (HTTP) en plus du port 443 (HTTP). Il faudra donc que vous ouvriez ce port 80, comme vous l'avez fait pour le port 443 dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai du réinitialiser ma centrale (adresse IP) et je n'arrive plus à me connecter à mon compte jominf.alarmesomfy.net.
    J'ai généré une nouvelle carte mais cela ne fonctionne pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité pour effectuer la remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    bonjour,

    oui j'ai fait tout cela j'en suis arrivé à régénérer ma carte et j'ai fait 'mise à jour réseau' mais cela n'a pas l'air de mettre à jour le réseau.
    Là je suis bloqué.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    Ci joint les imprim écran

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    En fait, vous n'avez pas suivi la procédure que je vous ai donné dans mon message précédent ? Quelles en sont les raisons ?

    Bonne journée,

    francois J.
    francois J.

    francois J.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'aivais oublié de change l'adresse IP supérieur à 201...
    Maintenant cela fonctionne. Merci.

    Haut de page